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{Kane Milohai} La voix de la raison

Kane Milohai
Kane Milohai
new in town
à philadelphie depuis à philadelphie depuis : 14/04/2019

Messages Messages : 30

les épreuves : 59


faceclaim faceclaim : Jason Momoa

https://afterallwerise.forumsrpg.com
new in town
message posté :
Lun 15 Avr - 14:01

kane milohai, le protecteur

the one who guide us
Kane Milohai divinité Hawaïenne, le soleil, il est le père de toute chose vivante, symbole de la vie dans la nature. Kane Milohai intervient dans la vie de ses enfants, empêche des accidents, dirige vers certaines voies. Kane Milohai donne également à certains de ses enfants des tâches pour prouver leur allégeance à lui, il est le père de tous même des autres Dieux. Kane Milohai qui est un père, entité aimante qui guide du mieux qu'il peut les créatures de toutes la planète, il créa la galaxie et les étoiles, il est partout et nul part, peut prendre n'importe quelle forme.
Les tâches que Kane Milohai vous donnera vous rapporteront des points et des bonus si vous êtes enclin à les effectuer, néanmoins si vous refusez vous aurez un malus de point et quelque chose de mal arrivera, à vous, à votre appartement ou à votre chat.

let's play a game
La vie de votre personnage sera loin d'être un long fleuve tranquille, loin de là. Kane Milohai est là, il vous observe, vous juge. Le dieu s'ennuie aussi, alors il peut se décider de venir perturber votre quotidien. Un message gravé sur la peau durant quelques secondes pour vous donner des indications. Attention, ce défi devra être tenu secret. Une sorte de mission quasi divine pour vous ramener sur la voie ou alors pour amuser un dieu qui s'ennui.
Un premier défi vous sera envoyé lors de votre validation afin d'aider à l'intégration dans le forum.
Les défis peuvent être de tout type, rappelez vous que Kane Milohai est neutre, peuvent être demander :
Des Vols
Des compliments
Des disputes
Des bagarres
Des aides aux autres
Des coup d'un soir
De développer une relation avec un membre au hasard
D'être bénévole quelque part
Ce n'est que se sont des exemples, le dieu a une imagination débordante sur ce qu'il peut vous demander. N'oubliez pas : tout ce que Kane Milohai vous demande, vous devez le réaliser. Si ce n'est pas le cas, un malus vous arrivera forcément.

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Kane Milohai
Kane Milohai
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à philadelphie depuis à philadelphie depuis : 14/04/2019

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les épreuves : 59


faceclaim faceclaim : Jason Momoa

https://afterallwerise.forumsrpg.com
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message posté :
Ven 19 Avr - 20:23

pray the god

these trials we overcome
La vie est pleine de surprise, d'épreuves. Elles font de nous ce que nous sommes, nous construit. Le forum a mis en place un système de points pour récompenser votre personnage d'avoir surmonté ces épreuves - plus ou moins difficiles - de sa vie. Certains points s'ajouteront automatiquement, tandis que pour d'autres, il faudra aller les demander dans ce sujet. Bien évidemment, qui dit épreuves à surmonter, dit récompenses. Votre personnage n'aura pas fait tout ça pour rien après tout !

le système de points

Les points ajouté automatiquement
Poster sa fiche de présentation 5 pts
Participer à la vie du forum 2 pts
Ouvrir un rp 10 pts
Répondre un rp 5 pts

Les points ajouté sur demande
Avoir son fini sa présentation en moins 48h  20 pts
Avoir sa présentation en moins d'une semaine  10 pts

Réaliser un défi facile de Kane Milohai  10 pts
Réaliser un défi moyen de Kane Milohai  15 pts
Réaliser un défi difficile de Kane Milohai  20 pts

Répondre à un rp en moins de 24h  10 pts
Participer à un event  10 pts par message posté

Voter pour le forum sur les top sites  5 pts
Poster un message sur la publicité du forum  5 pts

Les récompenses
Avoir une protection contre l'argent  60 pts : L'argent, cette faiblesse que les changeformes ont. Les humains l'ont utilisé pour les traquer, les chasser, durant des siècles. Ils ont fait appel au sorcier pour s'en protégeant. Il y a donc eu une époque où cette protection n'était pas si rare que ça. Aujourd'hui, c'est le contraire. Et pourtant, il semble que l'argent fasse son retour. Il serait donc bien utile d'avoir ce charme à disposition. Seul les changeformes ont le droit de l'utiliser. Son utilisation est limité à un rp. Il faut être donc judicieux quand vous l'utiliserez.
Avoir une place en plus dans sa meute  75 pts : L'alpha d'une meute de changeformes n'a qu'un seul désir : agrandir sa meute et pouvoir ainsi dominer un territoire. Les places sont limitées et avoir une en plus ne peut être que bénéfique pour garder son territoire. Seul l'alpha d'une meute de changeformes peut faire la demande d'une place en plus dans sa meute. Il ne pourra demander qu'au maximum 5 places en plus dans sa meute.

Utiliser une potion de chance  35 pts : Besoin d'un coup de pouce ? Peur de rater un examen important ? De faire le premier pas ? Ou peut-être que tu veux vraiment avoir le travail de tes rêves. Il n'y a pas de problème. Nos sorciers ont préparé des potions spécialement pour ça. Cette potion qui augmentera des chances d'obtenir ce que tu souhaites. Tout le monde peut utiliser cette potion. Attention, elle n'aura d'effet que pour un rp et il faudra vous mettre d'accord avec votre partenaire sur l'utilisation.
Utiliser un charme pour changer son apparence  100 pts : Qui n'a jamais rêvé de changer d'apparence pendant une journée pour se voir avec une couleur de cheveux ou de yeux différentes. Être une toute autre personnes durant une journée aussi, quel qu’en soit la raison. Nos sorciers ont aussi quelque chose pour ça. Tout le monde peut utiliser cette potion. Attention, elle n'aura d'effet que pour un rp et il faudra vous mettre d'accord avec votre partenaire sur l'utilisation.
Utiliser un portail  60 pts :  Envie de partir loin ? Pour souffler un peu, découvrir de nouveaux horizons ou tout simplement t'enfuir d'une situation un peu trop délicate ? Ne t'inquiète pas, nous avons ce qu'il faut pour toi ! Les sorciers ont réussi à mettre en orbe un portail qui te mène vers le lieu de ton choix. Tout le monde peut utiliser cet orbe. Attention, il n'a qu'une utilisation pour le portail.

Avoir un familier "commun"  25 pts : Les familiers sont ces êtres qui s'approchent des personnes dotées de magie. Ils sont comme un guide dans les premières années de la personne. Du moins, c'est ce qui se passait avant la grande purge puisqu'il fallait cacher leur vraie nature. Aujourd'hui, les familiers sont plus rares et n'ont plus le même rôle qu'avant. Ce n'est plus un guide, mais un protecteur. Tout le monde peut avoir un guide. La forme du familier dépend de la puissance de votre personnage.
Avoir un familier "rare" 75 pts : Les familiers sont devenus communs certes. Ils peuvent prendre la forme de certains animaux, mais d'autres sont un peu plus ... particuliers. La forme de celui-ci dépend du niveau de magie. Si ton niveau est important, alors il ne prendra pas forcément la forme d'un animal commun, mais d'une créature magique. Tout le monde peut avoir un guide. La forme du familier dépend de la puissance de votre personnage. Attention, nous pouvons interdire l'apparence d'un familier (par exemple : le phoenix).

Ajout d'un pouvoir supplémentaire  120 pts : Ton personnage évolue, c'est normal après tout. Ses pouvoirs aussi évoluent. Lorsqu'un des pouvoirs est totalement maîtrisé, alors un autre apparaît. Rien de bien compliqué après tout. Les sorciers et les demi-dieux peuvent demander l'ajout d'un pouvoir supplémentaire. Celui-ci devra donc avoir un lien avec son élément ou parent divin.
Demande d'un ajout d'un niveau de maîtrise sur un pouvoirs  200 pts : Avoir des pouvoirs c'est bien beau, mais les maîtriser c'est encore bien. Bien évidemment, ton personnage ne va pas être un expert dans la maîtrise de celui-ci. Il devra bien évidemment avoir quelques ratés, mais si avec de l'entraînement tu penses que tu peux avoir un niveau de maîtrise en plus, alors demande ! Ça ne coûte rien après tout. Les sorciers et les demi-dieux peuvent faire la demande d'un niveau de maîtrise. Attention, c'est la demande qui coûte 200 points, par la suite un test en rp sera demandé pour la confirmation de ce niveau de maîtrise en plus.
Ajout d'une affinité avec un autre élément  80 pts : Tu as certainement passé un test lors de tes quinze ans pour savoir quel est ton affinité. Celle-ci pouvant se rapprocher à d'autres éléments, il t'est possible de pouvoir demander une autre. Attention, celle-ci doit donc rester cohérente avec ton affinité de base. De plus, tu pourras choisir un nouveau pouvoir de base de ton nouvel élément. Seul les sorciers peuvent faire cette demande. Un test rp d'une dizaine de lignes sera demandé pour que nous puissions te dire ta nouvelle infinité. A la suite, tu pourras choisir ton nouveau pouvoir 'de base'.

Participer à une quête facile  10 pts : Envie de partir à l'aventure ? De ressentir des sensations fortes ? Enfin pas trop quoi, tu veux sans doute juste te donner l'impression que tu as fait quelque chose d'important (ce qui est sans doute vrai) mais tout en étant certains de revenir en vie. On trouvera sans doute une quête pour toi, il n'y a pas de problème ! Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir un personne, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête.
Participer à une quête moyenne  30 pts : T'as sans doute envie de te prouver quelque chose. Te creuser les méninges, affronter quelques monstres et atteindre enfin le but. T'as besoin de ça pour te sentir vivant. Ou alors tu commences à être inconscient et tu ne comprends pas les risques de revenir avec des blessures plus ou moins graves. Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir deux personnes, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête.
Participer à une quête difficile  60 pts :  T'es un demi-dieu, t'as envie que tous le monde le sache. Résoudre des énigmes, t'affronter à des créatures que tu peux balayer en un seul claquement de doigt, ce n'est pas pour toi. Ce n'est pas ça que tu veux. La sensation de l'adrénaline qui monte. Cette peur de savoir si tu vas t'en sortir vivant ou non. Oui, c'est ce genre de quête que tu veux. Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir trois personnes, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête.
Avoir un conseil de la part de leur parent divin  30 pts : Tout le monde n'a pas forcément ses parents à ses côtés pour les conseiller. C'est souvent le cas pour un demi-dieu. Un parent qui manque. Le plus important lorsqu'on veut essayer de maîtriser un pouvoir. Une absence qui peut marquer. Avoir un moment avec, c'est toujours bien. Du moins lorsque celle ou celui-ci n'est pas trop occupé. Seul un demi-dieu peut en faire la demande. Le parent divin vous donnera donc un conseil. Libre à vous de l'écouter ou non. C'est vrai qu'après tout, ils peuvent être ... spéciaux.


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