La vie est pleine de surprise, d'épreuves. Elles font de nous ce que nous sommes, nous construit. Le forum a mis en place un système de points pour récompenser votre personnage d'avoir surmonté ces épreuves - plus ou moins difficiles - de sa vie. Certains points s'ajouteront automatiquement, tandis que pour d'autres, il faudra aller les demander dans
ce sujet. Bien évidemment, qui dit épreuves à surmonter, dit récompenses. Votre personnage n'aura pas fait tout ça pour rien après tout !
le système de points
Les points ajouté automatiquementPoster sa fiche de présentation 5 ptsParticiper à la vie du forum 2 ptsOuvrir un rp 10 ptsRépondre un rp 5 ptsLes points ajouté sur demandeAvoir son fini sa présentation en moins 48h 20 ptsAvoir sa présentation en moins d'une semaine 10 ptsRéaliser un défi facile de Kane Milohai 10 ptsRéaliser un défi moyen de Kane Milohai 15 ptsRéaliser un défi difficile de Kane Milohai 20 ptsRépondre à un rp en moins de 24h 10 ptsParticiper à un event 10 pts par message postéVoter pour le forum sur les top sites 5 ptsPoster un message sur la publicité du forum 5 ptsLes récompensesAvoir une protection contre l'argent 60 pts : L'argent, cette faiblesse que les changeformes ont. Les humains l'ont utilisé pour les traquer, les chasser, durant des siècles. Ils ont fait appel au sorcier pour s'en protégeant. Il y a donc eu une époque où cette protection n'était pas si rare que ça. Aujourd'hui, c'est le contraire. Et pourtant, il semble que l'argent fasse son retour. Il serait donc bien utile d'avoir ce charme à disposition.
Seul les changeformes ont le droit de l'utiliser. Son utilisation est limité à un rp. Il faut être donc judicieux quand vous l'utiliserez.Avoir une place en plus dans sa meute 75 pts : L'alpha d'une meute de changeformes n'a qu'un seul désir : agrandir sa meute et pouvoir ainsi dominer un territoire. Les places sont limitées et avoir une en plus ne peut être que bénéfique pour garder son territoire.
Seul l'alpha d'une meute de changeformes peut faire la demande d'une place en plus dans sa meute. Il ne pourra demander qu'au maximum 5 places en plus dans sa meute.Utiliser une potion de chance 35 pts : Besoin d'un coup de pouce ? Peur de rater un examen important ? De faire le premier pas ? Ou peut-être que tu veux vraiment avoir le travail de tes rêves. Il n'y a pas de problème. Nos sorciers ont préparé des potions spécialement pour ça. Cette potion qui augmentera des chances d'obtenir ce que tu souhaites.
Tout le monde peut utiliser cette potion. Attention, elle n'aura d'effet que pour un rp et il faudra vous mettre d'accord avec votre partenaire sur l'utilisation.Utiliser un charme pour changer son apparence 100 pts : Qui n'a jamais rêvé de changer d'apparence pendant une journée pour se voir avec une couleur de cheveux ou de yeux différentes. Être une toute autre personnes durant une journée aussi, quel qu’en soit la raison. Nos sorciers ont aussi quelque chose pour ça.
Tout le monde peut utiliser cette potion. Attention, elle n'aura d'effet que pour un rp et il faudra vous mettre d'accord avec votre partenaire sur l'utilisation.Utiliser un portail 60 pts : Envie de partir loin ? Pour souffler un peu, découvrir de nouveaux horizons ou tout simplement t'enfuir d'une situation un peu trop délicate ? Ne t'inquiète pas, nous avons ce qu'il faut pour toi ! Les sorciers ont réussi à mettre en orbe un portail qui te mène vers le lieu de ton choix.
Tout le monde peut utiliser cet orbe. Attention, il n'a qu'une utilisation pour le portail.Avoir un familier "commun" 25 pts : Les familiers sont ces êtres qui s'approchent des personnes dotées de magie. Ils sont comme un guide dans les premières années de la personne. Du moins, c'est ce qui se passait avant la grande purge puisqu'il fallait cacher leur vraie nature. Aujourd'hui, les familiers sont plus rares et n'ont plus le même rôle qu'avant. Ce n'est plus un guide, mais un protecteur.
Tout le monde peut avoir un guide. La forme du familier dépend de la puissance de votre personnage.Avoir un familier "rare" 75 pts : Les familiers sont devenus communs certes. Ils peuvent prendre la forme de certains animaux, mais d'autres sont un peu plus ... particuliers. La forme de celui-ci dépend du niveau de magie. Si ton niveau est important, alors il ne prendra pas forcément la forme d'un animal commun, mais d'une créature magique.
Tout le monde peut avoir un guide. La forme du familier dépend de la puissance de votre personnage. Attention, nous pouvons interdire l'apparence d'un familier (par exemple : le phoenix).Ajout d'un pouvoir supplémentaire 120 pts : Ton personnage évolue, c'est normal après tout. Ses pouvoirs aussi évoluent. Lorsqu'un des pouvoirs est totalement maîtrisé, alors un autre apparaît. Rien de bien compliqué après tout.
Les sorciers et les demi-dieux peuvent demander l'ajout d'un pouvoir supplémentaire. Celui-ci devra donc avoir un lien avec son élément ou parent divin.Demande d'un ajout d'un niveau de maîtrise sur un pouvoirs 200 pts : Avoir des pouvoirs c'est bien beau, mais les maîtriser c'est encore bien. Bien évidemment, ton personnage ne va pas être un expert dans la maîtrise de celui-ci. Il devra bien évidemment avoir quelques ratés, mais si avec de l'entraînement tu penses que tu peux avoir un niveau de maîtrise en plus, alors demande ! Ça ne coûte rien après tout.
Les sorciers et les demi-dieux peuvent faire la demande d'un niveau de maîtrise. Attention, c'est la demande qui coûte 200 points, par la suite un test en rp sera demandé pour la confirmation de ce niveau de maîtrise en plus.Ajout d'une affinité avec un autre élément 80 pts : Tu as certainement passé un test lors de tes quinze ans pour savoir quel est ton affinité. Celle-ci pouvant se rapprocher à d'autres éléments, il t'est possible de pouvoir demander une autre. Attention, celle-ci doit donc rester cohérente avec ton affinité de base. De plus, tu pourras choisir un nouveau pouvoir de base de ton nouvel élément.
Seul les sorciers peuvent faire cette demande. Un test rp d'une dizaine de lignes sera demandé pour que nous puissions te dire ta nouvelle infinité. A la suite, tu pourras choisir ton nouveau pouvoir 'de base'. Participer à une quête facile 10 pts : Envie de partir à l'aventure ? De ressentir des sensations fortes ? Enfin pas trop quoi, tu veux sans doute juste te donner l'impression que tu as fait quelque chose d'important (ce qui est sans doute vrai) mais tout en étant certains de revenir en vie. On trouvera sans doute une quête pour toi, il n'y a pas de problème !
Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir un personne, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête. Participer à une quête moyenne 30 pts : T'as sans doute envie de te prouver quelque chose. Te creuser les méninges, affronter quelques monstres et atteindre enfin le but. T'as besoin de ça pour te sentir vivant. Ou alors tu commences à être inconscient et tu ne comprends pas les risques de revenir avec des blessures plus ou moins graves.
Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir deux personnes, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête. Participer à une quête difficile 60 pts : T'es un demi-dieu, t'as envie que tous le monde le sache. Résoudre des énigmes, t'affronter à des créatures que tu peux balayer en un seul claquement de doigt, ce n'est pas pour toi. Ce n'est pas ça que tu veux. La sensation de l'adrénaline qui monte. Cette peur de savoir si tu vas t'en sortir vivant ou non. Oui, c'est ce genre de quête que tu veux.
Seul un demi-dieu peut demander une quête. Le membre qui fera la demande sera le chef de l'équipe. Il devra choisir trois personnes, demi-dieu ou non, qui l'accompagne dans cette quête. Avoir un conseil de la part de leur parent divin 30 pts : Tout le monde n'a pas forcément ses parents à ses côtés pour les conseiller. C'est souvent le cas pour un demi-dieu. Un parent qui manque. Le plus important lorsqu'on veut essayer de maîtriser un pouvoir. Une absence qui peut marquer. Avoir un moment avec, c'est toujours bien. Du moins lorsque celle ou celui-ci n'est pas trop occupé.
Seul un demi-dieu peut en faire la demande. Le parent divin vous donnera donc un conseil. Libre à vous de l'écouter ou non. C'est vrai qu'après tout, ils peuvent être ... spéciaux.