AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Kane Milohai
Kane Milohai
new in town
à philadelphie depuis à philadelphie depuis : 14/04/2019

Messages Messages : 30

les épreuves : 59


faceclaim faceclaim : Jason Momoa

https://afterallwerise.forumsrpg.com
new in town
message posté :
Lun 15 Avr - 18:58

titre du sujet

titre de la partie
titre du sujet
L'évolution des pouvoirs, c'est comme l'évolution de l'être en général, tu naît, par miracle tu grandis, les pouvoirs c'est pareil, ils grandissent avec toi, c'est une partie de toi, que tu sois une créature qui change de forme ou une qui contrôle la magie dans son sens le plus stricte.

Entre 1 et 15 ans les pouvoirs ne sont pas où peut contrôler, on acquiert le contrôle de ses pouvoirs grâce à l’entraînement, à partir de 15 ans les différentes races doivent passer un test qui choisira leur place dans leur meute  pour les change-formes ou dans leur spécialisation pour les sorciers. Chez certaines espèces comme les incubes et les succubes où l'élément esprit sera le plus fort ou la manipulation de l'eau chez les sirènes.

Les métiers sont juste des métiers proposés, ils peuvent en effet faire ce qu'ils ont envie de faire, ce sont juste des pistes qui leur sont proposer à la fin de leur apprentissage, les pouvoirs sont aussi simplement là pour l'exemple, si vous trouvez des pouvoirs qui correspondent avec le groupe n'hésitez pas à nous envoyer un MP.

Chez les SORCIERS :
Les pouvoirs des sorciers se divisent en six éléments bien distinct.

ATTENTION : Abusé de son pouvoir mène à des saignements de nez, à des paralysies musculaires momentanés voir même à un coma ou à la mort.

L'eau.  les sorciers qui choisissent le chemin de l'eau devienne élémentaire de cet élément et ont plus de mal à apprendre ce qui compose l'élément d'air et d'esprit, ils n'ont aucun contrôle sur l'élément du feu ce qui est une faiblesse et ils ont également une facilité avec l'espace et la terre. Le chemin de l'eau peut mener au statut de gardien et protecteur des flots qui traquent les anomalies aquatique et plus tard avec une assez bonne maîtrise au statut de maître, il peut aussi mener au statut de sage-femme qui facilite les naissances. Les sorciers élémentaires de l'eau peuvent la contrôlée sous toutes ses formes y compris sous forme de glace ou de vapeur et peuvent même contrôler l'eau dans le sang. En bénéfice de cette complémentarité il est impossible de noyer un sorcier élémentaire de l'eau et ils se sentent calme et serein après une baignade ou un temps prolonger dans leur élément de prédilection.
POUVOIRS : Hydrokinésie, Respiration aquatique, Cryokinésie, Deshydratation, Télépathie avec les êtres marins, hydro&cryo genesis (à un niveau élevé de maîtrise)


Le feu. Les sorciers élémentaire du feu sont faible face à la maîtrise de l'eau et de terre et de l'espace, ils sont néanmoins doué pour l'apprentissage de l'air et de l'esprit. Le statut de sorcier élémentaire du feu permet aux apprentis de devenir des salamandres, ils deviennent insensible au feu et a sa brûlure, comme la salamandre ils préfèrent vivre dans des endroits chauds et peuvent se nourrir de l'énergie du feu et manipuler les flammes à leur guise, c'est de loin le parcours le plus aisé car les sorciers élémentaire du feu peuvent également monter au niveau de dragon, ce niveau leur permet de créer à partir d'eux même du feu et même d'en cracher avec un contrôle assez haut. Les sorciers du feu restent plus longtemps au statut de sorcier élémentaire du feu que chez les autres éléments car le feu est volatile et n'aime pas se faire obéir. Le niveau le plus élevé et dangereux dans la compétence du feu est le niveau du Phoenix mais malheureusement il n'en existe qu'un par vie et il choisit de préférence un descendant d'un ancien élu.

POUVOIRS : Pyrokinésie, photokinésie, pyrogenesis à un niveau élevé de maîtrise), rayon d'énergie (energy blast).

L'Air. Les sorciers élémentaire de l'air sont faible face à la maîtrise de la terre de l'eau ainsi que de l'espace, ils ne sont pas ancrés au sol et manipuler cet élément est compliqué pour eux mais en contrepartie ils sont particulièrement doué dans la maîtrise du feu et de l'esprit. Le statut de sorcier élémentaire de l'air permet aux apprentis de devenir Tempestaires et ils acquièrent une paire d'ailes ressemblant à l'oiseau de leur choix, les Tempestaires sont ceux responsables de la météo, ils font les saisons, les bourrasques et les rosées, ils peuvent également devenir des Urlutes, des sorciers créant l'orage. Un des autre parcours peut être celui de devenir un Sylphe ou une sylphide qui sont connu pour leurs ailes de papillons et qui aiment enseigner et apprendre, les sylphes et syphildes peuvent néanmoins également contrôler la météo mais ce n'est pas leur principale tâche, ils sculptent aussi les nuages pour leur donner des formes familière et faire rire les enfants. Comme l'air, les sylphes ont tendances à ne pas discerner le bien du mal.
POUVOIRS : Vol, Atmokinésie, Atmogenesis (à un haut niveau de maîtrise), Aerogenesis (à un haut niveau de maîtrise), Aerokinésie.

La Terre. Les sorciers élémentaire de la terre sont faible face à la maîtrise du feu et de l'air ainsi que de l'esprit et ont une grande facilité avec les éléments eau et espace. Le statut de sorcier élémentaire de la terre peut permettre aux apprentis de devenir des protecteurs de la forêt et de l'écosystème, ils entretiennes les forêts et la végétation, ils peuvent également devenir des créateurs de golems et de poupées qui veillent sur la forêt, ce sont des sortes de gardiens qui s'agitent au moindre incident entre clans. Ils ont également des notions de soins et peuvent devenir des médecins ou des soigneurs. Les sorciers élémentaire de la terre se sente plus à l'aise les pieds sur l'herbe et au milieu de la forêt calme, ils sont capable de soigner avec les plantes et ont les connaissances nécessaire pour vivre reclus dans la forêt si nécessaire. Ils sont résistants aux températures extrêmes et sont très courageux malheureusement la plupart ont peur du feu.

POUVOIRS : Transformation en diamant, contrôle de la faune et de la flore, camouflage, contrôler un tremblement de terre, créer un tremblement de terre ( au niveau de maîtrise). Géokinesie, Geogenesis (au niveau de maîtrise),

L'Espace. Les sorciers élémentaire de l'espace ont la capacité de matérialiser des choses et sont capable de télékinésie, ils sont faible face aux éléments comme l'air, le feu et l'esprit et ils ont une capacité rapide pour l'apprentissage de l'eau et de la terre. Le statut de sorcier élémentaire l'espace peut permettre d’accéder au rang de créateur de portail, néanmoins rien n'est privilégié pour cette branche, la personne peut devenir ce qu'elle souhaite à la fin de son apprentissage et n'est pas dirigée d'office vers un certain métier. Les sorciers élémentaire de l'espace doivent faire très attention avec leurs dons car des accidents peuvent arriver assez vite, s'ils calculent mal leur coup, une pomme qui devait arrivée entière peut arriver coupée dans leur main avec l'autre moitié dans un vide cosmique. Ils sont faible face aux attaques mentales.

POUVOIRS : Manipulation gravitationnelle, Génération de portail, Manipulation de portail, Absorption des pouvoirs, Clonage, Ferrokinesie et Magnetokinésie (champs électromagnétique), Intangibilité, Magnetogenesis.

L'Esprit. Les sorciers élémentaire de l'esprit sont doués d'empathie de télépathie, ils sont doués pour tout ce qui concerne l'esprit, ils ont une facilité pour l'assimilation du contrôle de l'air et du feu et des faiblesses regardant les éléments eau et terre ainsi qu'une grande faiblesse face à l'espace. Les sorciers élémentaire de l'esprit n'ont aucune voie réellement tracée pour eux, ils peuvent être utile à la société dans n'importe quelle filière de métier. Les sorciers élémentaire de l'esprit ont besoin d'une concentration importante pour réussir à entrer dans la tête des gens et sont souvent plus fatigué que les autres sorciers élémentaire ils sont pourtant aussi très redoutable grâce a leur capacité de manipulation. Ils arrivent au bout de leurs forces plus rapidement et finissent par saigner  plus rapidement du nez.

POUVOIRS : Télépathie, Empathie, Projections astrales, Mnemokinésie (contrôle de la mémoire), Contrôle de l'esprit, Persuasion, Précognition, Flyrokinesis et flyrogenesis (à un haut niveau), Barrière spirituelle, Génération d'illusions, intangibilité.

CHEZ LES AUTRES ;

Les pouvoirs sont liés à la nature de la créature, une sirène aura automatiquement des pouvoirs liés à l'eau, les change-formes eux n'ont pas d'autres pouvoirs que l'instinct de l'animal qui leur est proche et les caractéristiques physique de ceux-ci. Un loup aura un odorat et une vue plus développé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Outils de modération
 
Sauter vers: